A propos de nous

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux du vendeur.  En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Le délai d’expédition est d'environ 3 jours à compter de la réception du paiement. La date de livraison dépend du mode de livraison choisi par l’acheteur. Le site ne peut être tenu pour responsable des retards de livraison imputables au transporteur. Toutefois, si le délai de livraison dépasse trente jours à compter du jour de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Les informations données par le client l’engagent : en cas d'erreur de la part du client dans les informations données, le site ilhams.fr ne saurait être tenu  responsable des problèmes de livraison. 

Les modes de livraison: 

Colissimo pour la France et l'international et Lettre Suivie pour la France Métropolitaine selon le poids.

Les tarifs des envois dépendent du poids des articles commandés. Dans tous les cas une estimation vous est faite avant la validation de votre commande

France métropolitaine : gratuit dès 200€ d'achats, 

Europe : Gratuit dès 250€ d'achats,

Colissimo  international : port calculé en fonction de la destination.  

 

En cas de retour de votre colis avec comme indication "adresse incomplète" ou "inexistante", ou si vous ne récupérez pas votre colis au bureau de poste dans les délais impartis, vous devrez vous acquitter des frais de réexpédition. En aucun cas, le remboursement de la commande ne sera effectué avec les frais de port.